les roses du vent Index du Forum
les roses du vent
Association de Frisons Purs sur équideow (Ouranos)

les roses du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ildrynn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ildrynn

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Ildrynn Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci de m'avoir accepté dans votre association, j'espère que tout se passera bien Smile
Je m'appelle Nora et j'aurai 18 ans en décembre, je vis avec mon copain et deux gros chats à Bruxelles depuis juin. Cette année je suis entrée en professionnelle soins animaliers pour trois ans. Si tout se passe bien, j'espère débuter des études de vétérinaire par la suite.
J'adore les animaux (original pas vrai ?) et j'espère avoir le temps et les moyens d'ici un ou deux ans pour reprendre l'équitation (j'en ai fait plusieurs années dans ma folle jeunesse) et m'acheter mon propre cheval par la suite, j'aimerai bien avoir un bon gros bazar bien solide pour faire de la rando.

POur le moment, je suis très active sur equideow vu que mes moyens d'étudiante fauchée et mes stages ne me laissent pas vraiment faire autre chose. Du coup, la plupart de mes occupations se limitent à rejouer à de vieux jeux vidéos en économisant pour m'en acheter des nouveaux, à lire de gros romans (Game Of Thrones <3), à chanter très fort sur de la musique rock, à papouiller mon gros chaton et à voir des amis.

Voilà voilà, que dire de plus ?
Ah oui, n'hésitez pas à venir discuter avec moi, je suis un peu timide mais ça me fera très plaisir.
Et une photo d'un des deux monstres (oui, je suis très à la masse avec mes chats) :

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006