les roses du vent Index du Forum
les roses du vent
Association de Frisons Purs sur équideow (Ouranos)

les roses du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Coktail Jet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coktail Jet
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Coktail Jet Répondre en citant

Bonjour a tous !
Bon et bien moi c'est Anthéa (pseudo : Coktail Jet)
J'ai 17ans (bientot 18), je suis lycéenne (terminale STG).

Je fais de l’équitation depuis 7-8ans, et j'ai mon galop 5 niv.7.
J'ai deux amours que je chouchoute le plus souvent possible qui sont :

-Luiggi, trakenher polonais alezan de 9ans.
-Wemke, frison noir (avec des reflets bai brun l'été :p ) d'environs 14ans.

Huumm... Pour parler de l'asso, vue que c'est un tit peu le sujet principal du forum 8D
J'en fait partit depuis le 10 aout de cette année (2011), et je m'y sent très bien ! =)
Bon je n'ai pas encore eut le temps de découvrir tous les membres de cette asso, mais je m'y sent comme un poisson dans l'eau ! =)
La bonne humeur y est, l'entente entre les membres aussi, l'entre-aide y est également, bref' pour le moment je n'ai jamais été dans une asso comme celle ci 8D (et je compte bien y resté, mais ça a mon avis fallait le deviné 8D )

Après je ne sais pas trop quoi dire de moi, si ya des choses que j'ai oublié dites le moi x')

(Des images sont a venir ^^ )

Merci d'avoir lut ma présentation et a bientot ! :p  

Dernière édition par Coktail Jet le Jeu 29 Sep - 21:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynli
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Coktail Jet Répondre en citant

Ravie de te rencontrer Anthéa !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Coktail Jet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006