les roses du vent Index du Forum
les roses du vent
Association de Frisons Purs sur équideow (Ouranos)

les roses du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Descritpion AnneSooww ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnneSooww
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Descritpion AnneSooww Répondre en citant

Alors par ou commencer !
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 19 ans et j'habite dans les Yvelines (78) et je suis en BTS Management des Unités Commerciales. Et j'aime le roooooseee :p

Je montes a cheval depuis que j'ai 8 ans, et j'ai mon galop 5 (niveau 6/7)

J'ai eu un étalon qui s'appelait Dartagnan (mon trounion) que j'ai du donner pour cause de déménagement (de la Guadeloupe jusqu'en France ça faisait beaucoup pour lui, j'ai donc du m'en séparé tristement) J'ai egalement un chien, qui s'appelle Rohan et c'est un gloden retriver

J'ai aussi eu un autre compte, qui s'appelait "loula116", je ne sais pas pourquoi je ne peux plus accéder cet ancien compte.

De plus, j'ai conscience que je fais souvent "capoter" les blupp et je m'excuse pour tout ceux que j'ai deja fais raté ce n'etait réèlement pas fais exprés et surtout pas personnel contre qui que ce soit. Je vous apprécie vraiment tous et je suis réèlement contente de faire partie de cette association. Mais avant cela je faisais un elevage de quarter horse tte seule Smile

Voili Voilouuu Smile
Bonne journée   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006