les roses du vent Index du Forum
les roses du vent
Association de Frisons Purs sur équideow (Ouranos)

les roses du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Skimis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skimis
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Skimis Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^

Avec un peu de retard, voila ma présentation^^

Donc j'ai 19 ans, je m'appelle Marine et j'habite a coté de Tours (37).
Je partage ma vie entre les cours pour être éducatrice de jeunes enfants, (et si je rate? bah, je me retournerais sur pédiatre? lol)
et mon gros bourricot de Frison ♥

(grosse photo ma fois >.< )
Je l'ai depuis 2 ans maintenant, et comme c'est dis si bien sur ma fiche,
il a beau aller vers ses 19ans, il a toujours une mentalité de jeune poulain caractériel ^^
mais c'est pour ca que je l'aime ^^
J'ai aussi un chien chez mes parents (un husky) mais lui aussi se fait vieux >.<
Et nouveau venue chez moi, un petit lapin de 2 mois mais il a pas de nom >.< un jour c'est Pinpin, un jour c'est Loki, un autre Twist. C'est selon les humeurs ^^'

Sur le jeu, j'ai commencer a jouer il y a bien longtemps, je devais etre au college (donc bien avant le petit "w").
Mais avec une memoire de poisson rouge et une absence prolongée, j'ai perdue ma partie.
Du coup, recommencement. Je voulais faire un elevage de Frison (bizarre lol) donc j'ai commencer par en acheter a "pas cher", faire des poulains, revendre, racheter... puis un jour j'ai decidé d'aller négocier avec Madee... et 1 mois après, je rentrais dans l'asso ^^
Puis j'ai commencer les licornes (frisonnes encore!!) pour triper. et aujourd'hui je fais une petite collection de PO/POD =)
J'adore ce jeu, et je trouve ca grisant d'entrainer des chevaux, les revendre, négocier, ...
J'ai meme fini par m'attacher a certains pixels xD

Bref, voila =)
Bisous

Skimis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille'
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Skimis Répondre en citant

Ho qu'il est trop chou ton frison !  Shocked Laughing
mais pas aussi chou que mon Cliquot  Cool
(non, en fait ils sont a égalité  Okay )
et bien contente de mieux te connaître  Wink

madeegwen
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Skimis Répondre en citant

alors la c'est pas juste tu as un magnifique frison et pas moi Sad mais bon c'est la vie Razz depuis le temps j ai toujours beaucoup de plaisir a t avoir dans l équipe  Mr. Green

Hypancistrus_spp
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Skimis Répondre en citant

Hello!!

Excellent!! magnifique ton frison!! comment se nomme t il??
19 ans en tout cas c'est un belle âge.
J'ai monté pendant quelques temps une jument irlandaise de 22 ans...j'allais toujours en ballade, une vrai pouliche de 3 ans...franc folle...et quand il neigeait...je la tenais plus. J'avais pu nouer avec elle une vrai complicité et une vrai confiance... :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Skimis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006