les roses du vent Index du Forum
les roses du vent
Association de Frisons Purs sur équideow (Ouranos)

les roses du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Camille' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille'
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: présentation de Camille' Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Par ou commencer ? Rolling Eyes
Bon, je réfléchis pas, je me lance
Vous l'aurez tous compris je pense, je m'appelle Camille, j'ai 14 ans mais mon anniversaire c'est le 9 février Wink . J'ai du caractère, mais bon, pas méchante (enfin, si on est pas méchant avec moi aussi ...). Mais j'adore rigoler a raconter ma vie, sa me passe le temps (donc désolée si parfois j'inonde vos messagerie xD). J'ai un frère (youpie, il est trop sympa  Evil or Very Mad ). Malheureusement mon paternelle est décédé il y a quelques années déjà, mais la vie continue ... . Sad   Gardons le sourire quand même (ou essayons au moins  Okay )
Je pense que c'est assez complet, mais si vous avez des questions, posez les moins, j'adore discuter et raconter ma vie (bon, vous le savez déjà  Wink )

J'adore les animaux, particulièrement les chevaux et les chiens. J'ai d'ailleurs 1 chienne, race cavaliers king charles, elle va sur ses 4 ans. J'ai 2 cochons d'inde, Biscotte et Noisette, qui ont 5 ans et 1 hamster, de 3 ans qui pète le feu ! (non sérieusement, sa roue ne chôme pas 1 seconde lol ...) et il n'a pas de nom (enfin, a la base c'est Frimousse, mais je n'aime pas trop, alors sa change). Pour L'instant c'est Hercule, mais on va bientôt changer, sa fait pas mal de temps que c'est Hercule  Mort de Rire . En fait c'est du feeling ... .
Voilà, j'adore les animaux mais je ne pense pas vouloir en faire mon métier, a vrai dire je ne sais pas quoi faire plus tard, peut être un groupe avec Eleonore, mais si sa marche pas ... Mais que dis-je !? :O On va faire gérer  Cool Okay  Donc voilà ... .

Sur le jeu :

Alors, j'ai élevé des shetland, au tout début, on était 3éme je pense, en tout cas on était loins de l'élites, mais on débutait donc voilà xD. Puis j'ai arrêté, je me suis lancée dans les QH's, seule, pendant pas mal de temps, mais je faisait plus des "cracks" CA. Mais sa me mangeais tout mes pass (déjà que je n'en avais pas beaucoup xD). Alors j'ai arrêté le jeu pendant plusieurs semaine, et j'ai commencé les hafl', j'ai ensuite commencé les ânes, les frisons (sans blague) et lili tinkers pour le plaisir et aussi (c'est le derniers je vous jure xD) des HI.

Voilà, je vous aime tous très fort.  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu2468
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: présentation de Camille' Répondre en citant

Coucou camille,

Ravi de te connaitre mieux...
Mais quand même, pauvre hamster Shocked ... Vous lui changer de nom tous les combien !!! Mdrrrrrrr....
C'est vrai que je vous imagine bien toi et eleonore sur une scène Cool .. La grande classe.. moi je prend mon ticket directe Razz ..

Gros bisous à toi et à tous le monde..
Bonne soirée

Camille'
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: présentation de Camille' Répondre en citant

Mais on l'aime énormément notre hamster ♥  Embarassed
Ok ok alors, heu ... On n'est pas tout a fait au point xD

madeegwen
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: présentation de Camille' Répondre en citant

ravie d en savoir plus camille , je plein le pauvre hamster il ne sais meme plus comment il s appelle  Mort de Rire
je prends mon ticket aussi car ça vaut le coup de vous voir toute les deux Mr. Green

Camille'
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: présentation de Camille' Répondre en citant

c'est satisfait ou remboursé  Laughing
(ou pas  Mort de Rire )

Skimis
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: présentation de Camille' Répondre en citant

hi hi hi ^^ pauvre hamster ^^ ils pourraient peut etre faire un club avec mon lapin ? ^^

T'as des photos de tes cavaliers king charles? c'est super mimi comme race ^^

MSN
Camille'
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: présentation de Camille' Répondre en citant

ouai !  Razz
alors vient voir ici
d'autre a venir  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: présentation de Camille'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006