les roses du vent Index du Forum
les roses du vent
Association de Frisons Purs sur équideow (Ouranos)

les roses du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de lulu2468 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu2468
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de lulu2468 Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Chose promis, chose dû, voici ma présentation Razz

J'avais déjà fait une petite présentation par MP mais comme les choses ont un peu évoluer de mon coté, je recommence ici...

Alors moi, c'est Amandine. J'ai 29 ans, mariée et 2 petits bout adorable... Ma pupuce Léa qui va avoir 4 ans et mon ti bouchon Samuel qui va sur ses 10 mois... J'avais mon neveu de 18 ans qui à passé quelque mois à la maison mais qui est rentré chez lui en bretagne...
Du coup, on commence à retrouver nos marques à 4. Nous avons également 2 toutous: Cooper un boxer de 5 ans déja.. ca passe vite et une tite bouledogue francais de 4 ans... Et puis des poissons !! lol..
Alors, comme vous tous, j'adore les chevaux... J'ai toujours rêvé d'avoir un frison.. J'ai flasher sur cette race quand j'étais haute comme 3 pommes... Du coup, j'ai été super heureuse de rentré dans l'asso pour pouvoir avoir quelque uns des meilleurs de cette race Razz Razz .. Je sais, vous allez me dire, les meilleurs, c'est pas nous, c'est Holland Harddraver... Mais on est pas loin derrière et puis faut se contenté de ce qu'on à des fois..

A part ca, je bosse actuellement dans une boite qui découpe de l'acier principalement pour l'automobile.. Alors du coup, plan social Shocked ... Alors mes prochains projet, en profité pour quitter cette boite de fous avec un gros chèque et me lancer à mon compte Razz ... J'avance bien sur mon projet pour le moment, je vais le présenté d'ici 15 jours alors croisé les doigts pour moi Very Happy Very Happy ..

Du coup, c'est pour ca que je me sens pas de rentré dans les asso d'élite... Je préfère consacré le peu de temps qu'il me reste à notre petite mais néanmoins super asso et à nos petits chevaux à nous... Et puis tant pis si on vend pas beaucoup de chevaux et si il rapporte pas beaucoup.. moi j'y suis plus pour le plaisir que pour les affaires Cool .. C'est qu'un jeu après tous Wink

Voila, je crois que j'ai fait le tour.... Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Pleins de gros bisous à tous et n'oubliez pas de vous amusez Laughing ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille'
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de lulu2468 Répondre en citant

Contente de mieux te connaître  Wink

madeegwen
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de lulu2468 Répondre en citant

je suis ravie de te connaitre un peu plus Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de lulu2468

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006