les roses du vent Index du Forum
les roses du vent
Association de Frisons Purs sur équideow (Ouranos)

les roses du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et enfin de 100* ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Association -> Annonces Etoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynli
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Et enfin de 100* Répondre en citant

L'association les roses du vent est heureuse de vous présenter la 100ème étoile !!
Après un dur labeur, nos frisons ont décidé de nous faire un beau cadeau en nous apportant la 100ème étoile !!

Je remercie grandement tous mes associés, qui vont un travail fantastique !! Plein de bisous à toutes et tous !!

Je regrette grandement les départs de plusieurs associés mais je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur vie, et d'amusement sur équideow.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madeegwen
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: Et enfin de 100* Répondre en citant

merci à toi Cynli pour cette belle bannière et annonce .

je rejoint Cynli pour les félicitations je suis ravie d avoir une équipe comme celle ci même si il y a quelque départ mais c'est la vie

Félicitations et un grand merci a vous tous pour tous le travail , le temps et l argent que vous investissez dans l association 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Et enfin de 100*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Association -> Annonces Etoiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006