les roses du vent Index du Forum
les roses du vent
Association de Frisons Purs sur équideow (Ouranos)

les roses du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 7 place à pourvoir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Association -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madeegwen
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: 7 place à pourvoir Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recherche 7 personnes pour blupper chaque jours de la semaine
il faut que vous sachiez blupper et soit avoir des pass soit avoir une bonne réserve de pv

si vous souhaitez déposer votre candidature soit ici ou par mp sur le pseudo madeegwen monde ouranos

Merci à tous
Bisous  

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madeegwen
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: 7 place à pourvoir Répondre en citant

5 place a pouvoir

Vhea
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: 7 place à pourvoir Répondre en citant

Coucou,

Je viens à l'instant de voir une petite annonce sur le jeu Equideow concernant une "campagne de recrutement" pour votre association de frisons. De fil en aiguille, je me suis retrouvée sur ce forum Smile

Étant interessée par l'annonce,j'ai voulu en savoir un petit peu plus Smile

Quel profil de membre recherchez vous ? Est il obligatoire d'avoir déjà beaucoup de bons frisons dans sa partie ? Recherchez vous des membres possédant un bon centre pour permettre les BLUP ? Qu'entendez vous par "savoir bien Blupper" ? Quelle est votre "politique" au niveau des pass, pv, objets du marché noir, etc ... ^^

Je voulais aussi profiter de ce message pour me présenter un peu Smile

Je m'appelle Audrey et je suis sur équideow depuis presque 1 ans (sous le pseudo Vhea). J'ai commencé le jeu par un élevage de connemaras que j'ai ensuite arrêté petit à petit pour me consacrer aux frisons. J'ai  eu un coup de cœur sur un mâle frison à partir du quel j'ai commencé mon élevage. Celui-ci n'est pas très développé (mon meilleur PG est de 1327.55) , j'avance à mon rythme mais lorsqu'on est seul, on manque parfois de motivation xD Je ne possède malheureusement pas de pass pour le moment, mais j'ai pas mal de PV (330 environ), une bonne réserve (3 800 000 equus) et beaucoup d'objets du marché noir en stock.
Je recherche depuis pas mal de temps des associés mais je n'ai pas encore eut l'occasion d'en trouver.

Voila, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par la MP de equideow si mon profil t’intéresses Smile

Je vous souhaite une bonne soirée Wink

Vhea

madeegwen
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: 7 place à pourvoir Répondre en citant

Vhea bienvenue parmis nous
il reste encore 2 place

madeegwen
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: 7 place à pourvoir Répondre en citant

plus aucune place de disponible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: 7 place à pourvoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les roses du vent Index du Forum -> les roses du vent -> Association -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006